Aucun produit
Les prix sont TTC

Féru de Nature et d'écriture, Jean-Luc Goi est né à Vauvillers en Haute-Saône. Il s'est d'abord essayé, avec un ami, à l'écriture de pièces de théâtre.
D'abord préparateur en pharmacie pendant près de 30 ans, puis responsable d'un magasin de produits bio et naturels à Pontoise, où il mit le virus de l'écriture entre parenthèses. Ce dernier refit surface lorsqu'il prit sa retraite. Il entreprit alors de raconter ses souvenirs d'enfance afin de les transmettre à ses enfants et petits-enfants. Puis ce virus prit de l'ampleur et il se mit à l'écriture de véritables romans. C'est ainsi qu'est née L'Inconnue de la Chapelle Ronde après les Enragés du Haut Val de Saône. Ces derniers romans basés sur des faits historiques bien réels. Actuellement, il termine un...
Féru de Nature et d'écriture, Jean-Luc Goi est né à Vauvillers en Haute-Saône. Il s'est d'abord essayé, avec un ami, à l'écriture de pièces de théâtre.
D'abord préparateur en pharmacie pendant près de 30 ans, puis responsable d'un magasin de produits bio et naturels à Pontoise, où il mit le virus de l'écriture entre parenthèses. Ce dernier refit surface lorsqu'il prit sa retraite. Il entreprit alors de raconter ses souvenirs d'enfance afin de les transmettre à ses enfants et petits-enfants. Puis ce virus prit de l'ampleur et il se mit à l'écriture de véritables romans. C'est ainsi qu'est née L'Inconnue de la Chapelle Ronde après les Enragés du Haut Val de Saône. Ces derniers romans basés sur des faits historiques bien réels. Actuellement, il termine un roman sur la vie locale de son village, La Plume et le Goupillon, où se mêlent ragots et faits divers sous la houlette de l'Instituteur et du curé, dont l'un et l'autre deviendront d'inséparables amis et où l'ecclésiastique entraînera le laïc dans des aventures aussi palpitantes que rocambolesques.
Partager la fiche de l'auteur