Chercheur depuis une trentaine d'années, Christian Nots a édité une douzaine d'ouvrages de recherche sur la collapsologie occidentale, le totalitarisme et l’expansionnisme atlantiste contemporain, ainsi que sur les principales nécropolitiques de défense et de biodéfense du G7. Il a également publié récemment deux ouvrages relatifs au décryptage des religions séculières des XXe et XXIe siècles, ainsi qu'à leurs diverses théologies politiques et autres déclinaisons totalitaires, qui en découlaient et qui incubent à nouveau, très bruyamment, dans les régimes occidentaux (cf. Détruire les Monothéismes et Sacraliser les États, Tome I, publié en juillet 2018, et Histoire insurrectionnelle de Dieu. Dieu contre l'État dans les trois monothéismes, Tome II, paru en...
Chercheur depuis une trentaine d'années, Christian Nots a édité une douzaine d'ouvrages de recherche sur la collapsologie occidentale, le totalitarisme et l’expansionnisme atlantiste contemporain, ainsi que sur les principales nécropolitiques de défense et de biodéfense du G7. Il a également publié récemment deux ouvrages relatifs au décryptage des religions séculières des XXe et XXIe siècles, ainsi qu'à leurs diverses théologies politiques et autres déclinaisons totalitaires, qui en découlaient et qui incubent à nouveau, très bruyamment, dans les régimes occidentaux (cf. Détruire les Monothéismes et Sacraliser les États, Tome I, publié en juillet 2018, et Histoire insurrectionnelle de Dieu. Dieu contre l'État dans les trois monothéismes, Tome II, paru en 2022).
En 2015, il a finalisé un travail de décryptage centré sur l'ancienne idéologie nazie dite du Schwarze Sonne (c’est-à-dire du « Soleil noir » — et, in fine, du « Soi noir national-socialiste »), une idéologie centrale mais jusqu’alors complètement censurée aux niveaux universitaire, historique et scientifique (cf. Totalitarismes et Oligarchismes du G8 entre 2014 et 2045, notamment le long chapitre 1 de cet ouvrage).
Au tout début des années 2000, il a également travaillé sur certaines « niches duales » entre sciences humaines et sciences exactes — liées notamment aux dérapages des technologies nucléaires et thermonucléaires civiles et militaires (cf. Terrorismes d'État 2001-2025, Tome I), aux recherches bio- et nécropolitiques contemporaines (cf. Biopolitiques d’extinction du XXIe siècle), et, surtout, à certains segments classifiés des hyper-technologies spatiales et balistiques les plus récentes (cf. Terrorismes d'État 2001-2025, Tome II).
Actuellement, il finalise l'ouvrage à paraître en 2026 : Fascisme ultralibéral, Corporatisme totalitaire et Impérialisme d’extinction 2033-2045.
Partager la fiche de l'auteur