Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Y a-t-il un âge pour aimer et un autre pour détester ?
Y a-t-il un âge pour s’aimer et un autre pour se détester ?
Père décédé, mère désabusée. Mélyssa, fille unique, se perd dans un tourbillon de sentiments contradictoires, en quête d’un refuge, celui d’un grand amour à la fois protecteur et apaisant. Avec son caractère indépendant, son intransigeance et sa personnalité téméraire, elle s’efforce de forcer le destin pour y voir clair et enfin trouver la voie de l’amour et du bonheur. Résolue à éviter les dérives existentielles, elle s’évade dans un monde imaginaire où elle projette sur un être idéalisé la lumière qui pourrait éclairer ses petites misères.
La monotonie de ses jours grisâtres la conduit à croiser Micipsa, un jeune étudiant en littérature française, dans les couloirs de l’université où elle poursuit ses études de psychologie. Ensemble, sur ce chemin de loyauté, bordé de sincérité et de projets communs, ils se découvrent et se conquièrent. De cette connivence précoce naît une passion intense : celle d’un âge, mais aussi de tous les âges.
S’abandonner à cette passion, l’un avec son esprit masculin, intellectuel et fougueux, l’autre avec sa sensibilité féminine, émotionnelle et intuitive, les plonge dans une quête profonde : la connaissance de soi et la découverte de l’autre.
Pour toi,
En savoir plusSans qui des roses ne pousseraient jamais sur des épines.
Sans toi,
Jamais elles ne seraient fécondées de la couleur de la passion.
...