Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Dès l’origine, l’humanité intérieure de l’homme – autrement dit ce que nous appelons aujourd’hui les « droits de l’homme » ou encore l’ « humanité sécularisée » – a été soumise à un puissant effacement et à d’innombrables censures subtiles. Ces deux processus de décivilisation se sont récemment mondialisés, portés par des dynamiques collectivistes et des tendances totalitaires.
Le sens prémonitoire de ce « totalitarisme universel à venir », qui se profile à grande vitesse, reste largement énigmatique, aussi bien pour la majorité des chercheurs que pour le citoyen lambda. Afin d’exhumer, d’analyser et de décrypter ce méta-régime en gestation, qui risque de passer d’un état d’exception ou d’urgence à une logique d’extinction, cet ouvrage explore la face cachée des États occidentaux.
Seuls quelques rares chercheurs et esprits indépendants osent anticiper ces bouleversements, tant les actions contemporaines, orchestrées par une minorité d’oligarques de l’axe atlantiste, semblent s’orienter, de manière assumée et brutale, vers la destruction progressive de l’humanité.
Pas de commentaire